[FACIL] Marche des quatre libertés

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Dim 8 Juin 12:41:05 EDT 2014

On 2014-06-07 12:14, Robin Millette wrote:
> J'organise un pic-nic suivi d'une marche le dimanche 22 juin pour
> l'informatique libre avec Marc Tardif, un ancien de FACIL, et vous
> y êtes tous conviés!

C'est une super idée, merci de la partager ici!

> C'est la première fois à ma connaissance qu'on va prendre la rue
> (m'enfin, le trottoir - nous ne serons pas trop nombreux au point
> de barrer la rue Sainte-Catherine) pour promouvoir les logiciels libres.

Il sera important d'en aviser la police/autorités municipales. Est-ce
que ça prends un permis? Je l'ignore, mais on ne voudrait surtout pas
que les commerçants/passants qui ne soient pas concernés fassent des
plaintes ou que ça crée d'autres problèmes et ça finisse par avoir
l'effet inverse à celui voulu (je suppose, avoir plus de sympathisants
pour FACIL/les logiciels libres).

> Nous cherchons encore quelques personnes pour faire un discours de cinq
> minutes inspiré d'une des libertés fondatrices de la FSF. Faites moi
> signe si ça vous intéresse!
>
> Pour plus d'info: http://md4l.org/
>
> SVP passez le mot!
Je ne vois pas las partie "pic-nic" sur le site, ce sera où? Important
si on veut que nos sympathisants avec des familles nous accompagnent,
surtout une belle journée d'été. :)

A+

F.

--