[FACIL] Marche des quatre libertés

Robin Millette robin at millette.info
Sam 7 Juin 12:14:54 EDT 2014

Bonjour!

J'organise un pic-nic suivi d'une marche le dimanche 22 juin pour
l'informatique libre avec Marc Tardif, un ancien de FACIL, et vous
y êtes tous conviés!

C'est la première fois à ma connaissance qu'on va prendre la rue
(m'enfin, le trottoir - nous ne serons pas trop nombreux au point
de barrer la rue Sainte-Catherine) pour promouvoir les logiciels libres.

Nous cherchons encore quelques personnes pour faire un discours de cinq
minutes inspiré d'une des libertés fondatrices de la FSF. Faites moi
signe si ça vous intéresse!

Pour plus d'info: http://md4l.org/

SVP passez le mot!

--