[FACIL] RAPPEL: 1020 dans le Parc demain, samedi

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Dim 21 Juil 10:15:10 EDT 2013

Bonjour,

J'ai moi aussi bien apprécié le ton et le format de la rencontre d'hier.
Comment mieux justifier l'existence de FACIL, et surtout comment l'aider
à porter des fruits savoureux ? Des questions que Robin a su amener avec
doigté et pertinence. Pour ma part, je n'ai pas l'intention d'en rester
à la réflexion. Je sens bien que sous peu, je lancerai "un appel
d'offre" pour quelque chose ressemblant à l'esprit des accorderies.
L'accès communautaire aux talents et compétences de chacun, sans recours
au bénévolat. À une prochaine rencontre le 10 août.

Pierre