[FACIL] RAPPEL: 1020 dans le Parc demain, samedi

Robin Millette robin at millette.info
Dim 21 Juil 10:13:10 EDT 2013

Patrick Boivin <pboivin <at> gmail.com> writes:

> J'ai bien aimé la formule de cette petite rencontre d'hier. Nous avons
> eu de bonnes idées qui méritent certainement d'être développées davantage.

Content d'avoir fait ta rencontre, Patrick.

Les 2h30 d'enregistrement audio sont très claires, si quelqu'un
(idéallement qui était là hier) voulait mieux résumer ça, je peux
lui transmettre. Je préfère ne pas diffuser notre discussion sans
un gros travail d'édition. Je ferai plus attention à ce que je dis
la prochaine fois :-)

--
Robin