[FACIL] Annonce: 2e rencontre FACIL 1020 dans le parc (La Fontaine)

Robin Millette robin at millette.info
Sam 13 Juil 17:29:03 EDT 2013

Tel qu'annoncé sur l'Agenda du libre:
http://agendadulibre.qc.ca/event/615/

Bienvenue à tous!

Nous allons nous rencontrer tous les 10 et 20 du mois dans un parc,
tant que la température le permettra. Bien que les deux premières
rencontres se déroulent au parc La Fontaine, nous sommes très ouvert
à nous rencontrer dans un autre parc si quelqu'un se propose.

En cas de pluie, ma préférence personnelle est de remettre ça au
prochain. Mathieu GP a proposer de remettre ça au lendemain, ce
que je trouve aussi très raisonnable. Si quelqu'un voulait s'occuper
de faire ça à l'intérieur en cas de pluie, je le pris de me
contacter pour prendre ça en charge.

La première rencontre a permis un _long_ tour de table pour nous
présenter. On fera plus court, et peut-etre filmerons-nous aussi
s'il y a de l'intérêt.

Venez avec votre famille, votre vélo, passez nous saluer 15 minutes
ou bien rester jusqu'à la fin, c'est comme vous voulez :-)

À samedi!

--
Robin