[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Lun 1 Juil 12:06:14 EDT 2013

Salut Robin,

Excellente initiative !... En ce temps de privation et d'espionnage
collectif industriel, voilà un incitatif de plus pour se concerter,
discuter, partager et diffuser le message de la FSF, d'EFF...
C'est plate en crime pour moi. Ça pourrait pas se faire jeudi ? ou mardi
? Sinon, tant pis pour moi :(

Pierre Pelletier