[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 1 Juil 11:51:16 EDT 2013

Bonjour,

Ça dirait à certains d'entre vous une rencontre informelle dans le
parc Lafontaine ce mercredi soir (3 juillet 2013), de 19h à 21h?

Je ne sais pas où exactement, on déterminera un endroit plus précis
d'ici là s'il y a de l'intérêt. Si nous ne sommes pas trop nombreux,
une table de picnik saura nous accueillir, sinon le beau gazon.

C'est pour discuter de tout et de rien: sur le rôle de FACIL,
les ressources existantes, la francophonie, tout ce que vous voulez.

J'espère que vous pourrez être là et qu'on pourra recommencer souvent :-)

--
Robin