[Facil] [Fwd: Mise en ligne officielle du site GULQuébec]

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Lun 3 Déc 20:59:09 EST 2007

Bonjour Fabian,

    je ne suis pas d'accord avec toi. Il me semble au contraire que
c'est le rôle de FACIL d'encourager ce genre d'initiatives, de même que
tout projet lié au logiciel libre au Québec. Il me semble tout à faire
pertinent de reproduire les ressources actuelles de façon à rejoindre
d'autres publics. Il me semble que ce principe est au coeur même du
logiciel libre: favoriser le partage des savoirs.

   Aucun projet n'est parfait et tout le monde fait des erreurs. Si on
veut qu'il y ait des bons projets rassembleurs qui émergent, il va
d'abord falloir respecter les efforts de ceux et celles qui prennent la
peine de les développer.

   Je tiens encore une fois à féliciter sincèrement les personnes qui
sont derrières ce projet de GULQuébec. Comme Robin a si bien dit dans
son autre courriel: "je crois qu'il faut donner sa chance au coureur".

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info