[Facil] [Fwd: Mise en ligne officielle du site GULQuébec]

Robin Millette robin at millette.info
Lun 3 Déc 14:28:05 EST 2007

Fabian Rodriguez <magicfab <at> member.fsf.org> writes:

> C'est mon humble avis. Si j'ai mal compris je serais ravi de le découvrir.

On pourra lire plus d'information dans les commentaires sur mon carnet [1]
et sur celui de Red-Fox [2]. Je suis sûr qu'il y a d'autres commentaires.
Portez attention à ce qu'écrit David. J'imagine qu'un p'tit texte viendra
clarifier le tout sur le site GULQuébec.

Pour ma part, je crois qu'il faut donner sa chance au coureur. Peut-être que
finalement, ça servira de bougie d'allumage pour LQ, qui sait.

(les liens sont un peu long alors...)

[1] http://ln-s.net/1E__
[2] http://ln-s.net/1E_b