[Facil] Animateur pour Linux Expo

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 20 Oct 13:42:52 EDT 2005

On Thu, 20 Oct 2005 11:47:45 -0400
Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> wrote:

> Je pensais pas que mon commentaire sacarstique serait pris sérieusement.

Oui je le prend au serieux.

> Parceque bon s'il faut se prostituer pour avoir se genre de chose autant
> pas le faire. On[1] peut faire notre propre show.
>
> Sérieux cette requète c'est la cerise sur le gâteau.

On voit bien la cerise d'ici. Le problème c'est que personne n'a expliqué le gâteau en public. Alors libre à toi de nous expliquer tes frustrations. Je ne vois pas pourquoi Marc T. se fait l'intermédiaire de ce monsieur de l'expoTI Kernel-Linux-TIC-Expo2005, pour nous demander un animateur. Yé pas capable de faire ses demandes tu seul ?

> Hub
>
> [1] je parle pas d'une organisation en particulier mais de la communauté
> Open Source

C'est quoi "la communauté Open Source"

--
Marc Angles