[sqil:org] Comité de coordination de la SQIL 2016 : date de la première réunion

Mathieu Gauthier-Pilote president at facil.qc.ca
Sam 26 Mar 10:26:50 EDT 2016

Le 2016-03-21 08:50, Mathieu Gauthier-Pilote a écrit :
> Si ça convient (une réunion physique le lundi, suivie 2 semaines plus
> tard d'une réunion via Internet, etc.), je proposerais alors la date du
> lundi 4 avril comme première réunion physique. (J'aurais bien proposé le
> lundi 28 mars, mais en raison de Pâques ça nous aurait peut-être donné
> un faux départ.)

Merci à ceux qui ont répondu ici sur la liste ou en m'écrivant
directement à mon adresse de courriel.

Le lundi le 4 avril semble convenir à tout le monde.

Pour l'heure, disons 18h00.

Pour le lieu, je propose chez moi au 2368, rue d'Iberville (près du
métro Frontenac).

Je vais inscrire ça à l'Agenda du libre du Québec aujourd'hui même. :-)

À bientôt,

--
Mathieu Gauthier-Pilote
Président de FACIL