[sqil:org] [CA FACIL] Logiciel web pour gérer la SQIL

Charles Robert tresorier at facil.qc.ca
Dim 24 Avr 19:26:49 EDT 2016

Intéressant cet outil : https://www.attendize.com/

Merci Mathieu !

Charles ROBERT
Trésorier
Responsable des relations avec les partenaires de la Francophonie
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre
Mobile: +1 514 463 5739
tresorier at facil.qc.ca
crobert at facil.qc.ca
crobert at afribec.com
facil.qc.ca

Ce courriel est confidentiel. Toute diffusion, utilisation ou copie de ce
message ou des renseignements qu'il contient par une personne autre que les
destinataires désignés est interdite. Si vous recevez ce courriel par
erreur, veuillez m'en aviser immédiatement, par retour de courriel ou par
un autre moyen.
This email may be confidential. Any distribution, use or copying of this
email or the information it contains by other than an intended recipient is
unauthorized. If you received this email in error, please advise me (by
return email or otherwise) immediately.