[sqil:org] [CA FACIL] Logiciel web pour gérer la SQIL

Mathieu Gauthier-Pilote president at facil.qc.ca
Dim 24 Avr 18:42:45 EDT 2016

Le 2016-04-24 16:14, Charles Robert a écrit :
> Ca peut vous intéresser: http://osem.io
>
> Développé par la gang de openSUSE. Utilisé également par Gnome et Owncloud .

Intéressant ! Je pense bien que je connaissais pas ce logiciel.

La traduction française est malheureusement peu avancée. :-(

Il y a quelque temps, j'étais tombé sur cet autre logiciel de gestion
d'événements qui semblait pas mal au premier abord :

https://alternativeto.net/software/eventbrite/?license=opensource

Cela dit, à court terme, je crois qu'on a intérêt à poursuivre
l'amélioration de l'Agenda du libre du Québec. :-)

Parallèlement, FACIL a aussi intérêt à apprivoiser le module CiviEvent
qui est dans notre installation de CiviCRM.

Librement,

--
Mathieu Gauthier-Pilote
Président de FACIL