[sqil:org] Proposition d'atelier: "Utiliser LibreOffice avec style"

Robin Millette robin at millette.info
Mar 1 Sep 21:02:23 EDT 2015

> Ha, la SQIL arrive vite!

À qui le dis-tu! ;-)

> Si je ne me donne pas une date je ferai rien. Alors voilà: la formation LibreOffice aura lieu lundi le 21 septembre de 19h à 21h30.

Merci pour ta participation Louis-Philippe.

> Si tout va selon mes plans la formation devrait avoir lieu au Collège de Maisonneuve dans la salle B-1129 (à confirmer dans les prochains jours).

Sens toi bien à l'aise d'éditer le wiki
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Activit%C3%A9s_en_pr%C3%A9paration#Atelier_LibreOffice
quand tu auras confirmé le local.

> Public cible: Utilisatrices et utilisateurs de LibreOffice

J'ai laissé "Grand public" pour le moment. On va essayer de mettre une
couleur par public cible, et c'est mieux de réutiliser des labels plus
génériques.

Une fois sur le wiki, c'est pas compliqué de mon côté de mettre le site à jour:
$ gulp activites && ./p-prod.sh # et c'est parti!

À+

--
Robin