[sqil:org] rencontre post-sqil

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 1 Oct 13:12:55 EDT 2015

Allô,

Suite de https://framadate.org/KApmMMzpYwpCdS22 - ce soir, jeudi, 19h
- avoir 3 votes. Je serai donc au Touski à partir de 18h30 env. pour
manger et puis notre meeting post-sqil.

Cependant, FACIL organise (aussi) un meeting SQIL les 15 ou 16, je
n'en sais pas plus. Bref, l'idée n'est pas de séparer les forces, mais
ceux qui veulent être là ce soir pour faire leur post-mortem de la
SQIL, j'apprécierais pas être seul au Touski. Faites moi signe si vous
avez changé d'idée.

--
Robin