[sqil:org] communications en anglais

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 25 Juin 17:56:15 EDT 2015

Bonjour!

J'avais oublié de mettre dans le compte rendu notre intention de faire
plus pour rejoindre nos amis anglophones, je viens d'en ajouter la
mention:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/R%C3%A9union_du_22_juin#Am.C3.A9liorations_au_site_actuel.3F

Ce qui m'amène à vous poser deux questions:

1. Connaissez-vous des représentants importants des communautés du
libre anglophone? Pouvons-nous les contacter pour nous aider à les
rejoindre?
2. Connaissez-vous des gens bilingues capables et désirants nous aider
à traduire nos communications principales, comme certains courriels et
le site web par exemple?

La SQIL se termine dans environ 100 jours, il n'y a pas de temps à perdre :-)

--
Robin