[sqil:org] Sondage: date de la premiere rencontre d'organisation

François Pelletier francois at francoispelletier.org
Mar 16 Juin 22:34:03 EDT 2015

Salut,

De mon côté, ce serait plus pour savoir qui va faire quoi et pour
avoir une TODO list à faire durant les prochaines semaines, que ce
soit de la promo ou contacter des gens qui ont déjà participé/des
sponsors, ... Et aussi planifier de quoi à Québec.

Si c'est lundi alors je ne pourrai être présent en live mais je suis
ouvert à utiliser quelconque technologie pour échanger. Par exemple si
quelqu'un écrit un résumé dans un framapad je pourrai interagir à
distance + avec un cell ou de quoi du genre (J'ai interrurbain
illimité alors je peux appeler et vous me mettez sur un
speakerphone/whatever qui parle et a un micro)

François