[sqil:org] Sondage: date de la premiere rencontre d'organisation

Lou.P Deville loupdeville at gmail.com
Mar 16 Juin 01:36:38 EDT 2015

Moi Guy et 3L  logiciels libre on est partant et je proposerais de faire
ton atelier une fois par mois en y ajoutant des notions de base pratique et
théoriques pour débutant. je metterais 3L a contributions pour ton projet
novateur

Guy Bernard et 3L-Logiciels Libres en Liberté
http://www.libreenliberte.ca/index.html

Lou P. DeVille