[sqil:org] Sondage: date de la premiere rencontre d'organisation

Robin Millette robin at millette.info
Lun 15 Juin 08:51:28 EDT 2015

On Mon, Jun 15, 2015 at 8:17 AM, Mathieu Gauthier-Pilote
<mathieu.g.p at videotron.ca> wrote:

Merci a Mathieu d'avoir corriger le tir :-)

> Les meilleurs choix (selon Framadate) sont maintenant :
>
> - - samedi 20 juin 2015 - 14 h
> - - lundi 22 juin 2015 - 19 h

J'ai clarifié l'objectif des rencontres sur le wiki:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015#Premiere_r.C3.A9union

Que j'ai recopié ci-bas. Comme nous avons deux dates possibles, avec
des particpants différents, svp réviser vos disponibilités pour
confirmer votre présence en accord avec l'objectif de la réunion.

https://framadate.org/2uo4lft4dys8lo13

=== Premiere réunion ===
Date (a déterminer): samedi le 20 juin a 14h ou lundi le 22 juin a 19h
- https://framadate.org/2uo4lft4dys8lo13

Objectif: organisation de la SQIL au niveau provincial, soit le
recrutement, le marketing, site web, affiches, logo, communications,
partenaires, theme principal, meetings a venir et autres sujets qui
touchent a l'organisation générale de la Semaine québécoise de
l'informatique libre.

Toutes les activités ayant un lien avec l'informatique libre sont
bienvenues au calendrier. Les réunions ne sont pas vraiment le moment
pour discuter des activités comme telles.

--
Robin