[sqil:org] Proposition d'atelier: "Utiliser LibreOffice avec style"

Louis-Philippe Véronneau pollito at riseup.net
Ven 12 Juin 10:05:14 EDT 2015

Salut!

Dans le cadre de la semaine du libre cette année j'aimerais beaucoup monter un atelier sur LibreOffice. Le but de cet atelier serait de démystifier
certaines fonctionnalités plus avancées de LO comme:

- la mise en page automatique,
- l'utilisation de LO Base et de LO Writer pour créer des documents automatiquement,
- l'insertion d'équations mathématiques dans un document

Je pensais de plus produire un document dans le style de ceux-ci:

- http://docs.jerome.koumbit.org/IntroScribus.pdf
- http://docs.jerome.koumbit.org/intro_gimp.pdf

La SQIL est encore loin alors si vous avez des idées de sujets qu'il serait intéressant que j'aborde, écrivez-moi!

--
Louis-Philippe Véronneau