[sqil:org] site web en développement

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 23 Juil 14:17:14 EDT 2015

Voir http://dev.sqil.info/ c'est TRÈS semblable au site actuellement
en ligne mais ça repose sur une toute autre structure, passant de
yeoman/gulp vers harp pour générer la page (bien plus d'une page!)

La branche sur dev.sqil.info c'est présentement footer:
https://gitlab.com/facil/sqil-2015/tree/footer

L'an dernier, c'était yeoman/gulp (ou grunt?) + bake, mais j'aurais un
peu de la misère à m'y retrouver un an plus tard, j'avoue.

À date l'expérience avec harp va plutôt bien. Prochaine étape, faire
le métadata pour les partenaires et en générer les pages puis les
annonces pour le fil RSS.

Pour le footer lui-même, on c'était donné le plan de commandites:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Plan_de_commandites

Mais finalement, j'aimerais pouvoir mettre plus de stock dans le
footer comme en fait foi cette petite discussion:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Discussion:Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Plan_de_commandites

Vos avis?

Enfin, j'attends toujours des nouvelles de Frédéric pour le graphisme.
À suivre...

--
Robin