[sqil:org] imprimeries, etc.

Robin Millette robin at millette.info
Mer 15 Juil 14:52:50 EDT 2015

> Hier, je me suis fais donné un prix par une imprimerie de mon coin de pays
> (Cowansville). La firme: Lettrege Graphico-tech Impression demande 104.50$ +
> txs pour 100 copies 12 X 18 pouces couleurs laser sur papier glacé ou mat.
> Pour 200 copies, ils demandent: 165.00$ + txs.  La livraison se fait en 24H
> de la conformation de la commande.
>
> A-t-on meilleur prix ailleurs?

Merci Gilles,

C'est mieux que le premier prix que j'avais trouvé et la livraison est
rapide. Reste plus qu'à voir si on s'entend sur les formats de
fichiers.

Pour la quantité, ça ne donne pas grand chose d'en faire 200 si on ne
peut pas les diffuser. Faut trouver des contacts dans quelques régions
du Québec qui voudront poser des affiches ici et là. A Montréal, par
exemple, ça vaudrait la peine d'en mettre dans quelques magasins et
possiblement quelques cafés.

Si vous croyez qu'on peut en diffuser 200, je serais très heureux,
mais ça prend des contacts.

Est-ce qu'on peut rassembler les infos sur les imprimeurs dans cette
page du wiki?
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Imprimeries

--
Robin