[sqil:org] imprimeries, etc.

Gilles Martineau gilles.martineau at axion.ca
Mer 15 Juil 07:53:36 EDT 2015

Bon matin à vous deux,

Hier, je me suis fais donné un prix par une imprimerie de mon coin de
pays (Cowansville). La firme: Lettrege Graphico-tech Impression demande
104.50$ + txs pour 100 copies 12 X 18 pouces couleurs laser sur papier
glacé ou mat.  Pour 200 copies, ils demandent: 165.00$ + txs.  La
livraison se fait en 24H de la conformation de la commande.

A-t-on meilleur prix ailleurs?

Au plaisir,

Gilles Martineau