[sqil:org] Colloque sur les logiciels libres dans l'enseignement supérieur : Logiciel libre, société libre - ADTE

Robin Millette robin at millette.info
Mar 14 Juil 07:21:06 EDT 2015

> Je viens de remarqué que le Colloque libre de l’Adte (Association pour le
> développement technologique en éducation) qui s’est tenu à Laval le 2 avril
> 2015, au Collège Montmorency, avec près de 100 participants avait comme
> slogan « Logiciel libre, société libre ».

Beau slogan ;-)

> http://www.adte.ca/traces-2015.html

> Il faut faire des contacts avec eux, je vais regarder…

C'était à l'agenda du libre en avril, en même temps que l'AQUOPS
(primaire et secondaire)
http://www.agendadulibre.qc.ca/event/2015/4/

L'ADTE est déjà répertorié sur notre liste d'invités, tu veux ajouter
tes initiales à côté (voir sous Enseignement et recherche)
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Invit%C3%A9s

On devrait aussi ajouter AQUOPS pendant qu'on y est. Tu te lâches
lousse, hein ;-)

--
Robin