[sqil:org] Lettres d'invitation

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 2 Juil 14:40:47 EDT 2015

> Je considère aussi que la lettre générique pourrait être acceptable
> comme lettre à envoyer aux entreprises qui pourraient être partenaires.
> J’aimerais par contre y ajouter quelques détails (listes énumérées) de
> la même façon qu’il a été fait dans la lettre aux GUL.

Merci beaucoup François!

Vous trouverez les autres messages ici:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015#Communications_externes

À l'étape 4 (Promo de la SQIL) de la lettre aux GUL
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Aux_GUL
j'avais promis quelques truc comme t-shirts, clé FACIL, etc.

On pourrait rester plus vague là dessus, le temps de valider avec le
CA de FACIL. Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S.: notez que cette liste de discussion (comme toutes les autres
sous mon emprise, mwahaha!) est configurée de telle façon qu'on doit
"Répondre à tous" dans votre client mail pour que votre message se
rendre à la liste, et non seulement à l'auteur du message original.

--
Robin