[sqil:org] activités (wiki, site)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 31 Aou 16:35:59 EDT 2015

Allô,

Je viens de faire une dernière mise à jour avec l'info que Mathieu m'a transmis:

http://dev.sqil.info/activites/

Ça serait bien de confirmer la date pour le Club Atomic, entre autre.

Si vous avez d'autres activités à ajouter, ça se passe sur le wiki:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2015/Activit%C3%A9s_en_pr%C3%A9paration

Si vous ne voulez pas que l'activité soit intégrée au site, ajouter le
champ suivant:
"À confirmer: oui" (sans les guillemets;l voir les autres exemples
pour la syntaxe wiki à respecter)

J'ai 2 hackathons "culture" à ajouter, y'a un truc au saguenay je
crois et peut-être à Sherbrooke, je vais aller confirmer ce dernier
tout de suite.

Rappel: rendez-vous à 19h pour notre meeting IRC hebdo dans #facil sur
freenode. À+

--
Robin