[sqil:org] graphisme

Pierre Villemure Pierre.Villemure at videotron.ca
Jeu 13 Aou 07:16:36 EDT 2015

Très beau ;-)

Je me questionne sur le fait qu'il devrait y avoir une version de la
bannière, logo et bouton, avec la signification de la SQIL et même les dates
de l'évènement.

Car j'assume que si j'ajoute le bouton partenaire sur un site, cela va faire
beau, mais la majorité du monde ne savent pas ce que signifie la SQIL.

Libre à celui qui va l'ajouter de choisir toute garni ou pas ;-)

Ce n'est qu'une suggestion ;-)

À ce soir, CLA.

PierreV
En environnement, le premier des 3R est Réduire.