[sqil:org] SQIL 2014! Le retour

Robin Millette robin at millette.info
Mar 10 Juin 18:40:36 EDT 2014

Bonjour!

Surpris de recevoir un message à propos de la Semaine québécoise de
l'informatique libre? Ça se comprend, après 5 années d'absence, mais
nous voilà de retour.

Vous êtes inscrits à la liste
https://sqil.info/cgi-bin/mailman/listinfo/org-sqil.info parce que
vous avez participer à l'organisation d'une activité ou de la SQIL
elle-même, Sentez-vous très à l'aise de rester ou de quitter. Jeudi
soir, la liste des membres ainsi que l'archive des messages seront
rendues publiques (seul les admins peuvent consulter la liste des
membres présentement, et seul les membres peuvent consulter l'archive
de 2007-2008).

Si le certificat SSL/HTTPS vous dérange parce qu'il ne concorde pas
avec le domaine, la même liste se retrouve à cet URL:
(étrangement, ça ne répond pas pour moi présentement...)

Jeudi soir, parce que c'est ce jour là aussi que se tiendront nos
réunions à 19h en personne aux trois semaines et les autres semaines
sur IRC, réseau Freenode, canal #facil où je traine régulièrement avec
une dizaine d'autres personnes.

La prochaine réunion en personne est prévue au café Touski près du
métro Frontenac le 26 juin prochain. D'ici là, nous aurons deux
réunions IRC (12 et 19 juin), l'AGA de FACIL le 14 juin et la Marche
des quatre libertés http://md4l.org/ le 22 juin.

L'organisation de la SQIL va surtout passer par le wiki, nous avons un
début de page:
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2014
Et des sous-pages pour chaque réunion.

Un site officiel devrait bientôt être en ligne, nous avons déjà une
version préliminaire à un URL temporaire:
http://sqil2014.waglo.com/

Des questions, des commentaires? Nous sommes tout ouïe!

--
Robin