[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Robin Millette robin at millette.info
Ven 18 Juil 13:58:01 EDT 2014

> On a une date de confirmation pour le hackathon qui ajouterait la
> fonctionalité des étiquettes permettant ce genre d'utilisation, mi-Août.
> Ce sera annoncé sous peu.

Good. N'empêche que l'interface de l'agenda pour ajouter des
événements est peu reluisante. Si je peux éviter à nos contributeurs
d'y mettre les pieds, je vais le faire.

> Ce serait important de ne pas dédoubler les données, on a déjà parlé de
> ça. Autrement on se retrouvera après avec une passerelle/code et plus à
> maintenir, ce qui n'est pas l'idéal. Normallement l'agenda du libre
> alimenterait les autres sites pour ces activités.

Oui, on en a parlé. Je ne fais que réitéré ma position. Nous serons
prêts dans les deux cas.

Je veux avoir le controle sur l'affichage des événements, des champs
supplémentaires (coût, etc.), que les contributeurs puissent éditer
leurs événements, etc.

Si c'est vraiment nécessaire, on pourra en parler au téléphone ou en
personne, mais je ne crois pas qu'on arrive à une autre conclusion par
emails.

--
Robin