[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Ven 18 Juil 13:23:27 EDT 2014

On 2014-07-17 12:42, Robin Millette wrote:
> [...] De plus, l'agenda n'a pas de pages par tag (SQIL). Je ne sais pas si
> ce sera fait d'ici là.

On a une date de confirmation pour le hackathon qui ajouterait la
fonctionalité des étiquettes permettant ce genre d'utilisation, mi-Août.
Ce sera annoncé sous peu.

> Pour ma part, je comptais faire un calendrier pour la SQIL dans le
> site, et poster ça automatiquement à l'agenda. Très bientôt! J'ai déjà
> repéré les morceaux que je vais réutiliser pour donner une meilleure
> interface:
> https://gitorious.org/sqil-2014/sqil-2014/source/f32c9809e1034cc6c7453b81a7a932d112572266:calendrier.md

Ce serait important de ne pas dédoubler les données, on a déjà parlé de
ça. Autrement on se retrouvera après avec une passerelle/code et plus à
maintenir, ce qui n'est pas l'idéal. Normallement l'agenda du libre
alimenterait les autres sites pour ces activités.

En attendant la fonctionalité/hacjathon, il ne serait pas fou d'ajouter
"[SQIL] " dans le titre des évenements de SQIL pour les repérer +
réutiliser sur le site (scraping)? Ce n'est qu'une idée.

F.

--
Fabián Rodríguez, président, FACIL
http://www.legoutdulibre.com / +1-514-880-6322