[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 17 Juil 12:54:12 EDT 2014

Bonbonjour!

Je vais reprendre quelques réponses que j'avais donné en privé à
Fabian hier (j'étais pressé).

> On 2014-07-15 18:13, Robin Millette wrote:

> Sur cette page j'ai trouvé "1ère étape, 2, 3.." mais visuellement je
> n'ai pas vu la connection entre ces 3 points. Peut-on les mettre en 3
> colonnes comme pour la page "à propos"?

Finalement, j'ai enlevé la numérotation. Je vais peut-être la remettre
mais ça serait sous formes de gros numéros (d'une auteur de 2-3
lignes)

> Je mettrais bien en évidence aussi #sqil ainsi qu'une reprise RSS
> (identica? Twitter? DIaspora?..) (et "suivez-nous" ou semblable) ainsi

J'ai demandé une clarification, je comprenais pas trop...

> Superbe, on peut inverser l'ordre de l'historique (pour que ce soit
> chronologique inversé)?

DONE

> J'aimerais aussi traduire cette page en anglais (et seulement cette
> page), croyez-vous que ce soit une bonne idée? Le but serait d'avoir un
> positionnement en anglais, et aussi bien sûr de l'information en anglais
> pour diffuser ailleurs qu'au Québec (auprès de la FSF et autres par
> exemple).

Lâchez vous lousse pour traduire la page. Les sources sont ici (préférable):
https://gitorious.org/sqil-2014
Notez que le footer se trouve dans un template (ainsi que le menu, etc.)

> Super, j'ai testé la passerelle IRC et elle semble bien fonctionner.
> Ajouter le lien en pied de page partout sur le site aiderait pour ceux
> qui le chercheront là.

J'ai mis le lien contact dans le footer.

> Superbe travail!
Merci :-)

> Bravo ! C'est très encourageant et ça promet pour les invitations à
> venir, en voyant ce beau matériel j'espère qu'on aura encore plus de
> participant!

C'est déjà bien parti!
http://wiki.facil.qc.ca/view/Comit%C3%A9_FACIL_M%C3%A9dias/SQIL2014/Invit%C3%A9s

À ce soir au Jardin botanique