[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 17 Juil 12:42:41 EDT 2014

Bonjour,

J'ai rapidement répondu à Fabian en privé hier, je reviendrai là
dessus dès que possible.

> = Header =
> Je ajouterais un bouton Agenda avec un lien vers http://agendadulibre.qc.ca/event/2014/9/ ou bien vers septembre pour le tag SQUIL pour afficher seulement les événements SQIL.

D'abord, merci pour tes suggestions :-)

Comme tu le dis toi-même, il n'y a pas d'activités à l'agenda du libre
en ce moment pour la SQIL. Le site en est plus à l'étape du
recrutement.

De plus, l'agenda n'a pas de pages par tag (SQIL). Je ne sais pas si
ce sera fait d'ici là.
Pour ma part, je comptais faire un calendrier pour la SQIL dans le
site, et poster ça automatiquement à l'agenda. Très bientôt! J'ai déjà
repéré les morceaux que je vais réutiliser pour donner une meilleure
interface:
https://gitorious.org/sqil-2014/sqil-2014/source/f32c9809e1034cc6c7453b81a7a932d112572266:calendrier.md

> = Devenir partenaire =
> La première fois j’ai ignoré absolument le contenu parce que j’ai pensé “C’est pour les sponsors”, une fois j’ai regardé http://2014.sqil.info/ j’ai appris que non.
>
> Que est que vous pensez de changer le nom, “Activités et Partenariat"

Parfait, j'ai changé ce titre.

> = Lancement =
> Je pense que lancement ne donne pas information important (enlever? meilleur ajouter l’info de “À polos”?):
>  * Les dates sont dans le titre.
>  * J’ai proposé le bouton dans la tête pour l’Agenda
>  * Pas nécessaire parler de DrupalCamp …  pourtant afficher seulement activités SQUIL dans l’agenda.

C'est très préliminaire... on améliorera avec le prochain update.
Pour ce qui est de DrupalCamp, comme S2LQ, on a une entente mutuelle
pour faire de la promotion croisée. Les détails restent à déterminer,
mais ce sont deux événements qui auraient normalement eu lieu dans la
SQIL mais vu la location des locaux, les dates ne concordent pas.

Je mets http://2014.sqil.info/ à jour aujourd'hui en fin de compte.

--
Robin