[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Fabián Rodríguez - FACIL president at facil.qc.ca
Mar 15 Juil 20:50:09 EDT 2014

On 2014-07-15 18:13, Robin Millette wrote:
> Le nouveau site arrive enfin, j'aimerais vos commentaires sur ces
> pages avant de mettre ça sur http://2014.sqil.info/

C'est un super travail, merci.

> http://dev.sqil.info/

Sur cette page j'ai trouvé "1ère étape, 2, 3.." mais visuellement je
n'ai pas vu la connection entre ces 3 points. Peut-on les mettre en 3
colonnes comme pour la page "à propos"?

Je mettrais bien en évidence aussi #sqil ainsi qu'une reprise RSS
(identica? Twitter? DIaspora?..) (et "suivez-nous" ou semblable) ainsi
qu'un lien vers l'Agenda du libre de septembre. Le but serait d'ici là
de pouvoir afficher la catégorie SQIL, ainsi quelqu'un qui vient sur le
site uniquement pour cette info (tag/réseaux sociaux, horaire précis),
l'aurait au 2è click. Actuellement ces infos sont un peu moins visible
dans le texte plus bas.

> http://dev.sqil.info/a-propos

Superbe, on peut inverser l'ordre de l'historique (pour que ce soit
chronologique inversé)?

J'aimerais aussi traduire cette page en anglais (et seulement cette
page), croyez-vous que ce soit une bonne idée? Le but serait d'avoir un
positionnement en anglais, et aussi bien sûr de l'information en anglais
pour diffuser ailleurs qu'au Québec (auprès de la FSF et autres par
exemple).

> http://dev.sqil.info/contact

Super, j'ai testé la passerelle IRC et elle semble bien fonctionner.
Ajouter le lien en pied de page partout sur le site aiderait pour ceux
qui le chercheront là.

> http://dev.sqil.info/colophon

Superbe travail!

Bravo ! C'est très encourageant et ça promet pour les invitations à
venir, en voyant ce beau matériel j'espère qu'on aura encore plus de
participant!

A+

Fabian

--