[sqil:org] mise à jour demain (mercredi): site web

Robin Millette robin at millette.info
Mar 15 Juil 18:13:59 EDT 2014

Bonjour,

Le nouveau site arrive enfin, j'aimerais vos commentaires sur ces
pages avant de mettre ça sur http://2014.sqil.info/
http://dev.sqil.info/
http://dev.sqil.info/a-propos
http://dev.sqil.info/contact
http://dev.sqil.info/colophon

J'ai enlevé les pages vides ou superflues pour le moment.
Notez que le formulaire ne fonctionne pas complètement encore, mais je
vais facilement terminer ça demain pour pouvoir mettre ça en ligne.
C'est le moment si vous avez des commentaires.

Faites moi signe si vous voulez faire partie de l'équipe sur gitorious
(dépot git)
https://gitorious.org/+facil

Le projet se trouve ici mais j'ai été un peu "sloppy" avec le dernier commit...
https://gitorious.org/sqil-2014

Le côté dynamique (pour le formulaire et l'interface à mailman) ne se
trouve pas encore sur gitorious. Ça viendra très bientôt.

--
Robin