[sqil:org] ébauche d'un communiqué de presse.

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 12 Sep 14:11:50 EDT 2007

Valerie Dagrain a écrit :
> Franchement là...c'est très douteux tout ça.

> De plus, c'est ta décision.
> Une décison égoïste qui a pris le pas sur un projet collectif.
Douteux!?!?!?!?!?!?!

C'est ma suggestion, en effet.  La décision finale revient à Nicolas qui
a envoyé le communiqué.

Est-il envisageable que mes suggestions soient basées sur ce que je
crois être la meilleure façon de réunir les acteurs du logiciel libre?
Est-il envisageable que ça ne soit pas par égoisme?

J'en ai assez qu'on me soupçonne de n'importe quoi et qu'on me traite
d'égoiste!

Je n'ai pas besoin de recevoir d'insultes.  Svp, veuillez me retirer de
cette liste.  J'en ai plus que mon assiette de projets...

Stéphane