[sqil:org] [SQIL] Linux et l’écologie

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Ven 7 Sep 00:46:01 EDT 2007

Valerie Dagrain a écrit :
> http://www.a-brest.net/article3443.html
> Linux et l’écologie, un texte collaboratif d’idées et de
> recommandations pour une informatique davantage respectueuse de
> l’environnement
> publié par Jean-Luc Raymond le 27 août 2007

Merci Valérie!

Feedback: page 13, "Reconstituez votre environnement": au lieu de
"Marquer tous les onglets", je recommanderais plutôt l'installation de
l'excellente extension "Session Manager":

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2324

J'ajouterais aussi: "Faire affaire avec des consultants locaux", pour
réduire les déplacements en voiture... ou en avion!

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre