[sqil:org] SQIL 2008

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Jeu 30 Aou 13:40:34 EDT 2007

À l'époque où j'étais avec LinuQ à Québec, on préférais septembre.  En
fait, de tomber dans le début des classes n'est pas une si mauvaise
chose.  Plutôt le contraire puisque les étudiants universitaires ont
plus de disponibilité en début de session qu'en novembre, où la charge
de travail est plus lourde.  Il y aussi toute l'effervescence de la
rentrée des classes qui dynamise les gens.

Personnellement, je préfère septembre.  Novembre est trop morose.

Peut-être que Sylvain ou Félix-Antoine peuvent commenter ?

Ciao!

Etienne