[sqil:org] SQIL 2008

Daniel Cedilotte dcedilotte at gmail.com
Jeu 30 Aou 11:34:32 EDT 2007

Désolé, j'avais seulement envoyé à Nic au début.

Nicolas Marchildon wrote:
> Il faut discuter de ça avant de répondre à Samuel.
>
> J'ai entendu des gens dire que septembre n'était pas idéal, à cause de
> la rentrée. Mais quand est l'idéal? Novembre, comme en 2006?
>
> Cette année, la semaine a été déplacée pour concorder avec la Free
> Software Day, un événement mondial, mais ce n'est pas absolument
> nécessaire selon moi.
Je serais partant pour dire Novembre puisqu'on m'avait parler de la
faire plus tard. Mais c'est juste mon avis à moi. Qu'en pensez-vous?
Samuel ecrit qu'il a besoin de la date pour le 5 Septembre. Ça nous
donnes pas beaucoup de temps pour en discuter.

--
Daniel Cedilotte, Coordonateur
Comité d'organisation de la SQIL
dcedilotte at gmail.com