[sqil:org] SQIL 2008

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 30 Aou 11:14:17 EDT 2007

Samuel Brien a écrit :

> Je vous écris pour savoir si vous connaissiez déjà la date de la
> SQIL 2008 (l'an prochain) afin que nous puissions l'inscrire au
> Calendrier des traditions alternatives 2008.

Il faut discuter de ça avant de répondre à Samuel.

J'ai entendu des gens dire que septembre n'était pas idéal, à cause de
la rentrée. Mais quand est l'idéal? Novembre, comme en 2006?

Cette année, la semaine a été déplacée pour concorder avec la Free
Software Day, un événement mondial, mais ce n'est pas absolument
nécessaire selon moi.