[sqil:org] [Information] Certification logiciel libre

Daniel Cedilotte dcedilotte at gmail.com
Mar 28 Aou 10:03:03 EDT 2007

mathieu.g.p at videotron.ca wrote:
> Si je ne m'adresse pas à la bonne personne, SVP, veuillez avoir la
> gentillesse de transmettre mon message à la bonne personne-ressource. En
> tant que membre de facil, je pensais proposer la réalisation de ce projet
> comme un sous-projet de facil.
> Merci!
En gros, tu as envoyé ton message à la bonne endroit. Ils nous ferait un
grand plaisir de jaser avec toi afin de voir la manière de procédé afin
d'organiser ton événement pour la SQIL.

La méthode la plus simple serait sur IRC ou par Jabber.

--
Daniel Cedilotte, Coordonateur
Comité d'organisation de la SQIL
dcedilotte at gmail.com