[sqil:org] colloque "Cultures libres, innovations en réseau"

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Lun 13 Aou 18:46:48 EDT 2007

Bonjour,

    je ne serai pas là à la rencontre de ce soir, mais je vous transmets
tout de même le programme préliminaire ainsi que l'affiche préliminaire
du colloque que nous organisons durant la SQIL.  J'espère que ça pourra
vous stimuler...

    ah oui, veuillez prendre note que Robin Millette sera retiré du
programme et de l'affiche, puisqu'il s'est (encore) désisté à la
dernière minute.

    Également, Sharon Hackett m'avait parlé de son intérêt pour
organiser un activité.  Vous pouvez la contacter:
hackett at cdeacf.ca

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info