[sqil:org] Planet Libre

Sébastien Bilbeau sebastien.bilbeau at gmail.com
Lun 6 Aou 09:00:16 EDT 2007

Bonjour,

Je suis l'administrateur du site Planet Libre
<http://www.planet-libre.org/>(url:
http://www.planet-libre.org/ ) qui est un planet visant à regrouper un
ensemble de flux RSS de divers sites/blogs francophone portant sur Linux et
les Logiciels Libres.

Aujourd'hui, le site regroupe une centaine de membres et commence à être
connu en France.

Le planet étant francophone, je souhaiterais qu'il s'ouvre un peu plus sur
le Québec également (certains membres sont québécois d'ailleurs, mais sont
peu nombreux).

Je voudrais donc savoir si vous pouviez faire une information auprès des
membres et utilisateurs La SQIL pendant la semaine de promotion (15 - 23
septembre 2007), afin de le faire connaître ce site qui devrait les
intéresser et également permettre aux bloggeurs qui le désir de nous
rejoindre.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Sébastien BILBEAU

--