[FACIL] GNOME Summit à Montréal en Octobre

Jeff F. T. nekohayo at gmail.com
Mar 6 Sep 10:24:47 EDT 2016

Hola amigos,

J'organise le GNOME Summit à Montréal cette année, très probablement le
8, 9 et 10 octobre (fin de semaine de l’Action de Grâce): https://wiki.
gnome.org/Events/Summit/2016

Il s’agit d’un événement très technique et en profondeur, de style «
unconference ». Il y a toutefois des contributeurs dans la communauté
GNOME qui s’intéressent à y faire des ateliers pour mentorer des
nouveaux contributeurs intéressés à se joindre au projet. De par sa
nature internationale, l’événement se déroule principalement en
anglais. Veuillez vous pré-enregistrer ici, ou m’envoyer un courriel
pour que je vous y ajoute: https://wiki.gnome.org/Events/Summit/2016/Pa
rticipants

Si votre entreprise pourrait être intéressée à soutenir l’événement,
n’hésitez pas à m’en faire part également!

Jeff