[FACIL] Mardi prochain, c'est l'#OKFestMTL. Bienvenue!

Christian Aubry christian at aubry.org
Ven 8 Avr 08:43:22 EDT 2016

Bonjour Diane,

Je me suis inscrit. Pourrais-tu m'appeler aujourd'hui? J'aimerais couvrir
l'événement en vidéo à mon compte (je suis au chômage, donc j'ai du temps à
perdre et de la visibilité à gagner) et discuter avec toi, donc, des
possibilités au plan technique.

Merci!

Christian Aubry | COMMUNICATEUR NUMÉRIQUE
Communication Web, gestion de contenu, médias sociaux,
reportage, entrevue, captation vidéo et webdiffusion
www.aubry.org <http://christian.aubry.org/> | christian at aubry.org |
+1-514-501-9368
[image: YouTube] <http://youtube.com/user/amicalmant>   [image: LinkedIn]
<http://ca.linkedin.com/in/christianaubry>   [image: Twitter]