[FACIL] libre à l'assemblée (je ne parle pas d'ikea)

Robin Millette robin at millette.info
Ven 4 Sep 21:06:36 EDT 2015

Le 24 septembre 2013

On nous disait

«Que l'Assemblée nationale souligne la Journée internationale du
logiciel libre qui avait lieu le 21 septembre;

«Que l'Assemblée salue toute initiative en vue de l'édition et de la
diffusion de logiciels libres au Québec, et qu'elle encourage le
gouvernement à poursuivre ses efforts pour promouvoir l'utilisation du
logiciel libre au sein de l'administration publique.»
http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/40-1/journal-debats/20130924/96647.html#_Toc367885553

Deux ans plus tard, tout serait à recommencer à en croire Jean-Marc
Fournier, leader du gouvernement et ministre responsable des Affaires
intergouvernementales et de la Réforme des institutions démocratiques.
https://facil.qc.ca/facil-assnat-3-sept-2015 (sauter à la 10e minute -
je ne suis pas rendu plus loin dans mon écoute)

--
Robin