[FACIL] Services FACIL : sondage d'opinion

marco marco at iftbqp.com
Lun 2 Mar 21:21:51 EST 2015

Salut les gens,

si vous me demandez mon avis, je ne peux pas ne pas le donner ;)

Réponse courte: Non. ;)

Je ne crois pas que Facil devrait faire ce genre de chose ni même poser
son logo sur un service fourni par quelqu'un qui veux aussi y planter
son logo... Je ne pense pas que ce soit vraiment très original, il y a
des zillions de serveurs de ce genre.

Je ne crois pas que la collaboration avec Koumbit soit vraiment
comparable parce qu'elle fournit les services *essentiels* et c'est
aussi un partenaire *historique*.

Enfin, je crois, d'après mes observations qu'il y a vraiment énormément
de travail à faire (encore!) dans le domaine de la pédagogie. Je suis
plutôt négatif parce que je ne crois pas que cela rentre dans le mandat
de l'association et que je ne vois pas en quoi cela va aider à faire
comprendre pourquoi les logiciels propriétaires c'est mal.

Bonne chance avec ce sondage :)

PS: je n'étais pas abonné à la liste... Et cela nj'a pas été évident de
trouver l'adresse pour s'y abonner. Enfin pour un novice c'est pas
facile à trouver. Je suggère de faire apparaitre le lien sur la page
http://facil.qc.ca/aggregator/sources/3