[FACIL] Android - Obsolescence programmée

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Jeu 4 Juin 13:52:22 EDT 2015

J'ai eu le même problème avec le Nexus 4 et l'installation de CyanogenMod
n'a pas réglé le problème. Il s'agissait d'un problème de hardware. Par
contre j'ai installé CyanogenMod sur mon Nexus 6 et je ne le regrette pas.
Cela donne accès à toutes sortes de fonctionnalités qui ne sont pas
disponibles sur Android.

De toute façon tu n'as pas grand-chose à perdre à essayer.

Martin Chénier via mobile