[FACIL] Android - Obsolescence programmée

Louis-Philippe Véronneau pollito at riseup.net
Jeu 4 Juin 13:34:23 EDT 2015

Moi j'ai flashé mon Samsung 7560M (un modèle ben de base) avec une version custom (non officielle) de Cyanogenmod et ça fonctionne très bien. La
grosse difficulté c'est réussir à rooter l'appareil. Il a fallu que j'utilise un ordinateur Windows pour le faire...

Si tu décide de le flasher, je te conseille de ne pas installer Google Apps. Mon téléphone est vraiment plus rapide sans ça et c'est définitivement
plus libre!

--
pollo