[FACIL] Android - Obsolescence programmée

Charles Robert charlesrobert88 at gmail.com
Jeu 4 Juin 12:49:31 EDT 2015

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxie Note 2 depuis mi-mars 2013. Depuis quelques mois,
il redémarre tout seul à tout moment. C'est très frustrant durant un appel
téléphonique. Pensez-vous que c'est de l'obsolescence programmée ?

Il n'a pas reçu de choc, aucune igratignure, il est protégé par une coque
en silicone et un plastique sur l'écran. Donc je ne pense pas que ce soit
un circuit interne qu'il se soit brisé.

Pensez-vous qu'en le flashant avec Cyanogène Mod, je peux régler le
problème ?

Merci,

Charles ROBERT
Mobile: +1 514 463 5739