[FACIL] Pétition: Informatique au gouvernement - Un collectif réclame une enquête publique

Robin Millette robin at millette.info
Ven 13 Fév 15:17:10 EST 2015

Fabián Rodríguez <president <at> facil.qc.ca> writes:

> Ce matin je suis à Québec avec Mathieu-Gauthier Pilote où FACIL faisait
> partie d'une conférence de presse, dans le cadre de cette annonce.

> Un détail technique empêche actuellement de signer la pétition, c'est

[snip]

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Enquete_publique_sur_les_contrats_inform
atique_au_gouvernement_du_Quebec/

Une nouvelle pétition a été ouverte qui remplace l'ancienne:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Martin_Coiteux_president_du_Conseil_du_t
resor_Une_enquete_publique_sur_linformatique_au_Quebec/

Source: http://www.sfpq.qc.ca/iframe/
(et le compteur a été corrigé - 3 petits millions de moins sur 45 jours...)

--
Robin
http://robin.millette.info/